RIP – Rest In Place BritBrit

BB

Très chers lecteurs de BritBrit, fidèles ou de passage, il m’incombe, moi l’informaticien au nez original, la douloureuse, injuste et toute pourrie tache de profaner ce temple dédié à l’ironie, à la bonne humeur et au second degré en vous faisant part de la terrible nouvelle.

Britbrit Chérie n’est plus. Elle a rejoint le paradis des artistes et converse à présent avec ses illustres confrères du club des défunts.

Depuis presque 10 ans maintenant que Britbrit ‘sévissait’ sur son blog, vous avez été nombreux à la suivre, l’encourager et finalement voir sa patte de blogueuse s’affuter au fil des sujets qu’elle abordait.

Au gré des commentaires laissés par ses lecteurs,  Britbrit s’amusait de voir que certains se demandaient ou commençait la fiction et ou s’arrêtait la réalité des faits et histoires relatés.

C’était pour Britbrit le signe qu’elle était arrivée à ses fins, de vous embarquer avec elle dans son univers ou l’humour était mis au service de la réflexion, ou la légèreté des propos contrastaient avec le sérieux des sujets, dans une nouvelle façon d’écrire et de traiter l’information.

Britbrit, comme toutes les personnes de talent tu es partie beaucoup trop tôt.

Rest In Place Britbrit

With all my love, ton informaticien au nez original

Publicités