19 signes que vous êtes une party girl (et que vous devriez arrêter)

Rihanna celebrates at her after party following her show at Berns during her 777 tour-1441709

  1. C’est grâce à vos Instagram que vous découvrez comment s’est passée votre soirée. D’ailleurs, vous avez beaucoup apprécié ce moment où vous avez imité la mouche avec votre soutif sur les yeux (ad : call Uncle Gram pour les garder toujours sur vous et éventuellement les montrer à vos neveux de 3 ans que cela devrait bien faire rigoler)
  2. Le videur vous claque la bise. Le DJ vous claque la bise. Le patron vous claque la bise. Le dealer vous claque la bise.
  3. Vous avez sympathisé avec les joggeurs que vous croisez tous les matins en sortant de boîte qui vous surnomment affectueusement « la vieille poche ».
  4. Il y a toujours un moment dans la soirée où les clubbers scandent votre nom : « Véro, un twerk ! Véro, un twerk ! »
  5. Vous avez toute une collection de tee-shirts siglés (Foster, Havana Club, Ricard…)…
  6. … et de lunettes fluo que vous portez de nuit (pour faire funky VIP) comme de jour (pour masquer votre Smocky eyes de la veille dégoulinant).
  7. Vous n’avez aucun ami qui boit moins que vous.
  8. Le boulanger vous a donné le code secret de l’interphone pour accéder directement à son arrière-cour où une poche de croissants fumants vous attend toujours.
  9. Votre seule crainte dans la vie est de finir comme Lindsay Lohan.
  10. Quand un mec vous demande ce que vous faites dans la vie, vous répondez « Chercheuse en physique nucléaire » ou « Agent secret ». Il trouve ça chouette.
  11. Vous êtes sortie au moins une fois avec les 2/3 des mecs de la boîte.
  12. Votre premier repas de la journée est toujours un brunch que vous arrosez avec une Pina Colada parce que c’est l’heure de l’apéro (et l’apéro, c’est sacré !)
  13. Avant de prendre l’avion, il est impératif que vous vérifiez les poches de vos vêtements et de votre sac à main afin d’être sûre qu’il ne reste pas de drogues.
  14. Un des cocktails de votre bar préféré porte votre nom.
  15. Vous ne savez jamais vraiment quelle heure il est.
  16. Vous n’avez jamais la gueule de bois. C’est un état permanent.
  17. Votre style vestimentaire se décrit en trois mois : « moulant », « paillettes » et « court ». D’autres résument ça en un seul : pupute.
  18. Miley Cyrus suit votre compte Twitter. Elle vous retweete souvent (vous l’impressionnez).
  19. Vous avez des principes (« Jamais sous ectasy ! »).

#Enjoy

Publicités