Ces 8 Instagram que l’on devrait toujours avoir sur soi

Parce que cela fait du bien d’y jeter un oeil juste pour se rappeler les bons moments ou faire saliver nos potes qui n’ont pas une vie aussi remplie et palpitante que la nôtre (enfin, tout du moins à travers le prisme des filtres de l’appli). il est important de toujours avoir sur soi quelques Instagram. La preuve.

1. Votre bébé

bébé
Soyez conscient que c’est le moment où vous aimerez le plus votre enfant.  En effet, il ne vous dit pas (encore) qu’il n’a jamais demandé à naître, que vous êtes infâmes, qu’il n’attend qu’une chose de vous (au choix : votre héritage, que vous mourriez, que vous le laissiez fumer dans la maison…), que votre blanquette est atroce.
Alors, ce moment où vous pouvez l’affubler d’un serre-tête ridicule, où il vous regarde en souriant comme si vous étiez le centre de son monde et où il montre sa couche sans que cela prête à controverse, conservez-le précieusement.

2. Votre portrait où vous êtes jeune, beau, avec un merveilleux sourire (de préférence suréclairé façon Hamilton)

WwwUzTg
Vous comprendrez mieux cette importance quand vous serez vieux ou quand vous aurez besoin d’un « modèle à l’identique » pour votre bridge. C’est toujours bien de garder trace de comment étaient ses dents pour montrer au prothésiste.

3.  Vos pieds

pieds

Malgré de très nombreuses recherches sur le sujet, je n’ai toujours pas d’explications au fait que vous devez être dans les 99,9 % à avoir photographié au moins une fois vos petons et à les afficher sans complexe alors que quand on tape « je déteste mes pieds » dans Google, on a plus de 4 720 000 résultats sur le thème. J’en viens à croire que vos pieds sont une sorte de doudous portatifs et que cela vous réconforte de savoir qu’ils sont toujours là. Si vous avez une autre hypothèse, je suis preneuse.

4. Vos plus belles photos

seattle-bike

Celles qui, quand vous les regardez, prouvent qu’au fond de vous sommeille un artiste (et pas un agent d’assurance, un comptable, une fille du marketing). Comme un vent de liberté et de douce folie souffle dans votre tête… et ça fait vraiment du bien !

5. Vous (encore) (mais bourré)

ivre

Pour vous rappeler que l’alcool c’est pas bien. Mais rigolo. Mais parfois moche. Souvent en fait.

6. Votre ex 

paulina-gretzky-instagram-8

Il faut toujours garder sur soi un motif de chantage avec preuve. On ne sait jamais ce que l’autre peut vous faire, alors autant lui promettre de divulguer le pire s’il (elle) vous salit.
Conservez de préférence les clichés le mettant en scène dans les situations suivantes :
– Fume de la drogue (chantage de la dénonciation aux stups)
– Ecarte beaucoup trop les jambes (chantage « Tu voudrais pas que je montre la photo où on peut compter un à un tes morpions ? »)
– Porte un pull avec des rennes (chantage « Ta mère fait ce qu’elle veut de toi »)
– Pose avec une Twingo (chantage « T’es complètement ridicule »)
– Pose avec Thomas de SecretStory et des Anges de la TéléRéalité (chantage « T’es vraiment complètement ridicule »)

7. Un café

instagram-43088-289934643488051271-15178027

Cette histoire de café, c’est un peu comme les pieds. Qui aurait pu prédire que notre société réussisse à faire autant avancer les technologies de la communication pour se retrouver avec des milliards de photos de pieds et de tasses de café ? Nostradamus ? Même pas. Je pense qu’il y a une histoire de drogue là-dessous (ceux qui en prenne, ceux qui devraient…) ou de troubles psychologiques, mais je n’ai à ce jour aucune preuve tangible. En attendant, comme a priori cela vous fait du bien, gardez ces clichés près de vous.

8. Votre chat Cacahuète 1er

cat-crazy-cute-instagram-Favim.com-779111

Les chats ont beau avoir 9 vies, nous on a au moins de quoi composer une collec Panini de chats plus ou moins LOL. En vrac, on a eu :
– Coquillette : a fini dans mon pot d’échappement. Et j’ai démarré. Et j’ai roulé. Et ça a fait beaucoup de fumée. Et voilà.
– Charlie : tombée du haut d’un cocotier de 12 m de haut. Il faut dire qu’elle aimait beaucoup les Bounty ce qui est très étonnant pour un chat.
– Nala : Grippe du poulet (après leur avoir fait leur fête plus d’une fois, il faut croire qu’ ils ont vengés leurs frères mangés).
– Trombinoscope : éclaté sous le portail du garage.
– Gargouille : A trouvé la réserve de rhum, mais ne supportait pas l’alcool.

C’est quand même sympa de se rappeler de leur bouille avant l’accident fatal non ?

Et vous, quel serait l’Instagram que vous garderiez en permanence sur vous ?

________________________

Cet article a été sponsorisée par moi-même puisque je viens de créer Uncle Gram (www.unclegram.fr), le site qui permet d’imprimer ses Instagram à des formats très chouettes dont les jolis strips (mes chouchous), les notebooks et les classiques format carré en version originale ou mini (y’a aussi des posters et la semaine prochaine des Pola).

Oh les merveilleux strips !!

Oh les merveilleux strips !!

Les notebooks !

Les notebooks !

Et pour vous remercier, très chères lectrices, je vous offre 5 bons d’achat de 5 euros à valoir sur votre commande de produits Uncle Gram (dès 15 euros d’achat) avec le code BRITCHERIE

La semaine prochaine, je vous raconterai comment a débuté cette aventure et toutes les merdouilles qui se sont dressés sur mon chemin (c’est pas triste).

PS : on cherche des filles qui aimeraient parler de nous sur le blog. Si l’envie vous en dit, contactez-moi à team@unclegram.fr

Publicités