Désolée pour la pipe…
Il y a à peine plus d’un an, ELLE affirmait que la fellation était le ciment du couple. Oui, ELLE ! Ce magazine qui a vu à sa tête la grande Françoise Giroud, a des journalistes qui se rêvent la bouche pleine et qui en font l’apologie. Il faut dire qu’avant cet épisode, elles se sont aussi paluchées sur le Porn Chic, l’échangisme – époque « Les particules élémentaires » de Houellebecq – et se sont excitées toutes seules sur « 50 shades of grey ».
A leur décharge, reconnaissons qu’elles font partie de cette génération de « bébés suçoteurs » à qui on a fourgué des tétines en guise de narco-schnouff pour qu’enfin ils se la ferment. Ceci pouvant expliquer cela.
Ainsi, la fellation est un peu la petite gâterie à la mode, que beaucoup considèrent comme un préliminaire indispensable (sauf qu’elle n’en est pas un !) et qui fait que ces messieurs baissent d’abord leur slip pour un baiser oral qu’ils jugent « normal » dans le cadre d’une relation physique.
Je suis contre ! Pas contre la fellation ; chacun met sa bouche où il veut à partir du moment où la personne ne vient pas ensuite me claquer la bise sans avoir procédé à un bon bain de bouche. Non, je suis contre ce systématisme adoubé par ELLE (et d’autres qui ont suivi la mouvance) érigeant la pipe en passage obligé avant tout autre coït.
Et c’est comme ça, que je suis tombée sur un article très drôle qui donnait son top 10 des excuses pour éviter la fellation. Parce qu’on en est là : devoir trouver des prétextes pour éviter un acte qui devrait être proposé sans qu’il soit exigé et contraint. Cependant, devant l’insistance générale à la pratique buccale, je me dis que seulement 10 excuses, ce n’est pas assez. Du coup, j’en rajoute. Sait-on jamais…
- L’excuse médicale : « J’ai un herpès. Et tu ne voudrais pas avoir un bouton purulent sur le gland dans quelques heures n’est-ce pas ? »
- L’excuse ophtalmologique : « Cela serait avec grand plaisir, mais je ne trouve pas ton zigouigoui. Il est où ? (en plus je suis un peu myope) »
- L’excuse donnant-donnant : « Écoute, commence d’abord sur moi. J’évaluerai ensuite si tu la mérites (ou pas).»
- L’excuse gastronomique : « Tu ne vois pas que j’ai déjà la bouche occupée à mâcher un calamar ? »
- L’excuse émotionnelle : « J’ai toujours promis à ma grand-mère sur son lit de mort que je resterai vierge le plus longtemps possible avant le mariage. Ma bouche est à l’heure actuelle le seul endroit qui me permet de tenir ma promesse. Désolée… »
- L’excuse Frident : « C’est pas trop le moment-là, mon Malabar a encore du goût. »
- L’excuse de la susceptibilité : « Parce que tu crois que j’aime que l’on me compare à un poney à qui on donne une carotte à mâchouiller ? »
- L’excuse sportive : « C’est pas que je ne veux pas mais 1. J’ai une déviation de la cloison nasale qui m’empêche de respirer par le nez et 2. J’ai toujours été super nulle en apnée. Cela serait quand même con que je meure asphyxiée non ? »
- L’excuse hygiénique : « J’étudierai la question quand tu auras mis fin au bail de tes petits locataires. »
- L’excuse bidon : « Mais c’est énorme ! Je n’arriverai jamais à tout rentrer. »
Maintenant, faites ce que vous voulez avec qui vous voulez ; mais gardez à l’esprit l’essentiel : le plaisir. Parce que, chères journalistes de ELLE, rien ne sert d’avoir le ciment si on n’a ni les fondations, ni les briques.
excellent !
Merci 🙂
JE VALIDE (surtout l’excuse donnant-donnant)
Je pense que c’est ce qu’il faut exiger au minimum quand la demande est faite.
D’un autre côté le mec qui t’emmerde avec ça non stop tu peux toujours la lui mordre. Rapide, clair, efficace et presque sans bavures.
Sans bavures je n’aurais pas dit ça ! 😉
D’où le presque Jordy
J’ai vomi
Je suis restée soft, j’avais tellement plus simple en tête (et arrête le rhum)
Ouais, mais tu peux le faire que si tu as des dents.
Le dernière phrase résume tout la mentalité à avoir !
d’où son intérêt 😉
Haha j’adore !
Merci 🙂
Perso je suis « pour » le fait de ne pas avoir à justifier le fait de faire ou non quelque chose… Donc si je dis non c’est non point barre.
T’as raison… surtout pour la barre.
Une seule chose à retenir pour cette pratique : l’envie. Et puis flûte, y’a pas que à nous de descendre sous la ceinture :p
Quand tu dis « flûte », je suppose que le terme n’est sujet à aucune interprétation hein ?
Super !
🙂
J aime bcq l excuse emotionnelle mdr
R.I.P Mamie 😉
Ah ah gros fou rire devant l’excuse hygiénique, tournée comme ça elle déchire ! C’est vrai quoi, le plaisir et l’envie avant tout, manquerait plus qu’on soit contraint à faire de l’apnée…
Je trouve qu’on oublie ces deux mamelles de la pipe bien trop souvent.
ahah l’excuse bidon 🙂
Très rigolo à lire
Merci 🙂
autre excuse: « j’ai un piment de cayenne coincé entre les dents »
Sadique !
Je ne peux que valider, je DÉTESTE ça, du coup je ne pratique pas. Et quand je le dis, j’ai l’impression d’être une extraterrestre…
si toi aussi, tu ne suis pas les conseils de la presse… 😉
Très très beau post féministe, merci BBC 🙂
Je ne sais pas s’il est vraiment féministe… Si ça se trouve les militantes me le feraient bouffer par le vagin.
L’excuse ‘alimentaire’ : j’ai trop mangé, ça va me cailler sur le jabot (expression fleurie de Belle-Maman qui si elle savait dans quel contexte je l’emploie s’étoufferait avec sa biscotte).
Embrasse ta belle-mère pour moi ; je l’aime déjà !
Tes billets me laisse souvent rêveuse… lol
Dans quel sens ? 😉
Beau florilège d’excuses ! Ah… ELLE et le DailyElle qui passent leur temps à insinuer que si on ne fait pas, n’a pas ce qui est dans leurs pages on est hasbeen…
Ou non-existant. Maintenant, je me fiche d’exister à leurs yeux.
Il ne faudrait pas oublier le « nan, je risque d’attraper un cancer de la bouche comme Mickaël Douglas. C’est lui qui l’a dit, hein, pas moi ».
M. Douglas a tout de l’abruti parfois.
Michael Dougkas suce des bites (en enfer) ??
« me claquer la bise sans avoir procéder à un bon bain de bouche »… sans la faute d’accord, c’est mieux, non ?
Tu as raison, mais tu peux aussi m’en faire part de manière plus discrète 😉
Du coup, je te renvoie à cet article https://britbritcherie.com/2013/09/06/pourquoi-jai-peur-decrire/
Parfait ! J’adore !
Tant mieux !! 🙂
J’aime beaucoup la conclusion!
Merci