{C’EST GAGNÉ !} Concours : Gagnez votre BBC box !

BBC box

La nouvelle du jour – en dehors qu’avec le prix d’un brin de muguet tu te payes des vacances à Saint Barth’ – est que nous allons fêter ensemble le lancement de la seule et unique BBC box. Après tout, tout le monde en fait.
Entièrement décorée à la main et au feutre, elle est gratuite et disponible en un seul et unique exemplaire. C’est THE cadeau rêvé quand on a 3 grammes dans le cornet.

A l’intérieur, vous y trouverez des cadeaux fabuleux !

Récemment mis à jour

  • Un paquet de fraise Tagada. Le chat n’est pas fourni ; je cherchais une Annie Pujol, il s’est spontanément proposé pour la remplacer.
  • Un stylo Woody de Toy Story avec lequel j’ai écrit nombre de mes chroniques. Du coup, je sais pas trop où en est le niveau d’encre et je crois que j’ai un peu mâchouiller le capuchon.
  • Le dernier numéro de Paulette, le mag qui déchire sa culotte.
  • Un bon Cadeau Shaker d’une valeur de 39 euros. Je ne vous le cache pas, c’est une proposition commerciale que j’ai eue, alors je vous en fais profiter et ça me coûte pas un kopeck.
  • Une bouteille de rhum Charrette à peine entamée. Sert surtout à désinfecter les toilettes.
    Note : la bouteille ne rentrant pas dans la box, j’ai décidé de la garder pour me désinfecter le gosier. Désolée.

Pour gagner, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article dans lequel vous proposerez un sujet de post que vous aimeriez voir traiter ici. La personne à l’origine du sujet qui m’inspire le plus se verra remettre la BBC Box en grandes pompes par son postier en plus de voir paraître un post traitant sa proposition. Aussi simple qu’épiler un cactus.

Maintenant, à vous de jouer et bonne chance !!!

____________________

Je ne sais pas encore ce que je ferai du sujet que j’ai sélectionné pour gagner cette merveilleuse BBC Box, mais en tout cas, je crois bien que c’est la première foi que cela me mettrait face à moi-même… en fin de vie.

La grande gagnante est donc DarkGally de Vogue ma galère avec son merveilleux sujet qui devra mettre en scène votre servitrice en vieille dame indigne en maison de retraite ! Allez chérie, file ton mail si tu veux ta boîte en carton décoré au stylo.

Bravo à tous les autres, on s’en refera un pour le plaisir (et y’aura vraiment du rhum à gagner !)

Publicités