Quand tout part en couilles…

Ne me demandez pas comment de la requête Google « cadeau dentiste beau-frère 4×4 pétanque», j’en suis arrivée à ça : une magnifique paire de coucougnettes pour voiture !

bumper-nuts

Je vous laisse admirer le travail de façonnage de l’objet, sa gamme de couleurs et la mise en situation pour inciter à l’achat car je pense que cela à de quoi susciter la curiosité une fois la stupeur passée.

20080105BUMPERNUTS02

question-3370001

Ce que je crois comprendre de cet objet et de la logique commerciale qui a amené une entreprise à se dire « Tiens, et si je faisais fortune en vendant des couilles pour automobiles ? », est que les hommes ont un besoin manifeste d’affirmer leur masculinité en suspendant une paire de couilles à leur 4×4. C’est comme ça, inscrit dans les gênes XY.
Malheureusement, je ne pense pas que cette méthode fonctionne.

D’une part, ces merveilleuses glorieuses sont un poil disproportionnées par rapport à la taille du véhicule. Par exemple, si je rencontrais un homme et ses glandes génitales proportionnels au camion et à ses Bumpernuts (c’est le nom de cet attrayant objet), je serais loin d’être impressionnée par sa virilité. Au contraire, je me poserais plusieurs questions comme :
– A quel âge ses bourses ont-elles cessé de grandir ? 4 ans ? (NB : Je n’ai pas vérifié la courbe de croissance des testicules, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup)
– Est-ce qu’elles fonctionnent et pas qu’en situation de ballottage ?
– Doit-on les rembourrer avant usage ?
Donc oui, votre voiture a des couilles, mais elles sont minuscules.

D’autre part, les messieurs qui exhibent les bourses de leur voiture comme si c’étaient les leurs me semblent avoir quelques troubles mentaux en plus d’avoir un sens de l’esthétique tout à fait discutable. A mon avis, c’est un moyen inconscient de nous dire qu’ils n’ont pas les compétences sociales pour sortir avec des filles sans leur filer de GHB ou qu’ils sont dans l’incapacité sexuelle d’aller au-delà des préliminaires. Mais ce n’est que mon point de vue, d’autres y verront peut-être un autre message (ex : je suis un pov’naze).

Ceci étant dit, j’ai quand même voulu acheter ces adorables Bumpernuts à mon beauf (bumpernuts.com). Malheureusement, voici ce qu’affiche désormais la page du site : « Ce compte a été suspendu. Contactez s’il vous plaît notre service comptable aussi vite que possible ».
Je ne veux pas être pessimiste, mais je crois que pour mon cadeau de Noël, va encore falloir que je cherche.

Publicités