Quelques nouvelles d’Haïti

Il y a un peu moins de 15 jours, je vous avais fait part de mon engagement pour les enfants d’Haïti en vous demandant à vous, chers lecteurs de bien vouloir participer à l’appel aux dons lancé par l’association AFEJ.

Grâce à vous, à tous ceux qui ont bien voulu relayer sur leur blog, comptes Facebook et Twitter, les premiers dons sont arrivés et ont permis d’acheter les produits alimentaires de première urgence pour les enfants en grande nécessité.
L’association compte également s’engager dans la reconstruction d’une crèche qui abrite enfants abandonnés et/ou en attente de retrouver leur famille. Du pain sur la planche en perspective !

Voilà pourquoi, ils ont édité cette affiche que vous pouvez toujours mettre en place sur votre blog ou l’imprimer pour la placer où bon vous semblera : facs, écoles, entreprises, lieux associatifs voire dans les toilettes de vos parents si cela peut aider pour qu’ils se décident à faire un petit chèque.
Cette collecte permettra à l’association de poursuivre ses efforts en faveur des enfants défavorisés d’Haïti et de leur famille. Vous pouvez la télécharger ici. Bien évidemment, je compte sur vous pour les aider car sachez-le : on n’a jamais assez de coeur !

Et comme promis, j’adresse un remerciement tout particulier à :

J’espère n’avoir oublié personne ; rappelez-moi à l’ordre si jamais !

Advertisements