#Fail

Vous savez quand …

Vous relisez tous les SMS que vous avez envoyés bourrée entre 1 et 3 heures du matin à votre ex et que les termes « Je t’aime », « vicodine » et « herpès » sont étrangement présents dans l’échange.

Votre client vous fait comprendre que si vous donnez physiquement de votre personne, il veut bien poursuivre votre collaboration, que vous refusez avec force prétextant que vous avez une éthique, que vous n’êtes pas ce genre de filles et que votre téléphone se met à sonner au son de « Ai se te pego* »
(*Aïe, si je t’attrape)

Vous vivez un moment intense avec un inconnu dans un endroit surabondé, que vos deux énergies se connectent comme si vous vous étiez connus dans une vie antérieure et que vous sentez que vous allez vivre quelque chose de fort… Et puis, il se lève et demande son numéro de téléphone à votre ami.

A la question « Qu’est-ce que l’inflation ? », vous déclarez fièrement que cela a un rapport avec les muscles pelviens et que vous rigolez quand tout le monde prend un air consterné.Vous êtes au volant et que vous apercevez du coin de l’oeil quelqu’un qui essaie de traverser et que vous faites comme si vous le l’aviez pas vu.

Vous fouillez frénétiquement dans votre sac pour trouver un stylo afin de noter votre mail au futur mec de votre vie et que vous finissez par sortir victorieusement un string sale (oui, il arrive que les filles aient leur culotte dans leur sac à main. Il n’y a pas d’explication sur cet état de fait).

Les jeunes filles portent des bretelles de soutien-gorge en caoutchouc transparent en pensant qu’elles sont invisibles alors qu’en réalité, elles sont plus que visibles, mais en plus elles pénètrent profondément dans la graisse de l’épaule pour que tout le monde la voit.

Un gars pense que c’est très drôle d’être tout nu en face de vous et de balancer ses roubignoles d’avant en arrière avec un sourire hilare.

Le téléphone sonne à 10h45, que vous êtes tout endormi mais avez honte de l’admettre à votre interlocuteur. Alors vous répondez d’une voix forte et sensée être assurée comme si vous étiez réveillé depuis des heures, et la première chose que la personne dit c’est « Désolé, je vous ai réveillé non ? »

Vous êtes allongée sur le tapis du salon en écoutant le nouveau single de M Pokora, qu’un garçon sur qui vous avez des vues vous appelle et demande ce que vous faites et que vous répondez  « Je regarde EuroSport ».

Vous dites innocemment que vous avez un sacré mal au cou depuis hier soir et que tout le monde vous regarde comme si vous aviez fait des fellations toute la nuit.

Vous courrez comme une dératée pour monter dans l’ascenseur avant que les portes ne se ferment et que la seule chose que vous voyez c’est le gars à l’intérieur qui appuie sur le bouton « fermeture ».

#Fail*

 

(*raté)

Publicités