Mesdames, rompez !

Je déteste rompre pour vous, mais il faut que vous sachiez : si votre mec vous donne l’impression d’être un abruti, c’est qu’il l’est réellement. Alors autant ne pas perdre de temps en lui trouvant des excuses et pensez plutôt à faire votre ménage de printemps.

Pourtant au début, cette love affair vous semblait plutôt bien partie : le gars présentait pas mal et était assez propre sur lui, il avait une certaine forme d’humour et se montrait parfois même attentif à votre bien-être. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Si seulement vous aviez su regarder les signes annonciateurs de la catastrophe….

En amour, comme dans d’autres domaines, il faut savoir déchiffrer les comportements pour savoir ce qui se cache vraiment derrière le bonhomme et ne pas se tromper. À titre d’exemples, voici cinq signes qui auraient dû vous mettre la puce à l’oreille et vous alerter : attention pauvre type !

1. Il est dans un groupe de musique
Ce que vous auriez dû comprendre : La guitare n’est probablement pas la seule chose dont il joue en tournée, surtout s’il rechigne à vous donner un pass pour les backstages.


2. Il vous dit « tu n’es pas comme les autres filles » comme si c’était un compliment.
D’accord, d’accord. Donc si vous n’êtes pas comme une fille, vous êtes quoi ? Sachons décoder la pensée masculine par ces quelques hypothèses :

Il a peut-être voulu dire que la plupart des filles sont trop sentimentales, font trop de câlinous choubidous et disent « je t’aime » aussi rapidement qu’elles enfilent des tablettes de chocolat. Alors que vous, absolument pas ! Vous êtes d’une autre race de filles, de celles qui préfèrent exprimer ses sentiments par la violence et la toxicomanie, c’est bien connu. Pff…

Ou voulait-il simplement signifier que, dans leur grande majorité, les filles sont trop futile contrairement aux hommes bien burnés dont il fait parti. Si les filles savaient accorder de l’importance aux centres d’intérêts masculins comme les jeux vidéo, le sport, les voitures ou le cinéma pornographique, elles seraient certainement plus intéressantes. C’est évident.

Il est également fort possible qu’il pense que la gente féminine est super collante. En fait, l’homme veut simplement être un ami et n’est pas là pour répondre aux appels téléphoniques des filles avec qui il sort.

Ou peut-être qu’il n’aime pas le fait que la plupart des filles sont des « putes » dans le sens où toutes celles qu’il a rencontrées précédemment ont couché trop vite. Sauf que, quelqu’un d’autre que ces filles était présent pour la pratique de ces activités. Maintenant à vous d’exercer votre esprit de logique.
NB : si vous pouvez mettre cette problématique en équation, je vous offre un billet à votre gloire.

Mais ne vous inquiétez pas pour vous car vous n’êtes pas comme les autres filles. Vous c’est différent : vous êtes prêtes à accepter de sortir avec un mysogyne doublé d’un hypocrite. La belle affaire !

3. Il a un mot de passe sur son téléphone portable

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce comportement, à vous de choisir ce qui semble le plus coller à sa personnalité :

  • Il est un peu paranoïaque, ce qui signifie probablement qu’il est soit agent secret soit psychologiquement atteint ;
  • C’est un trafiquant de drogue ;
  • Il vous cache quelque chose ou plutôt quelqu’un avec qui, accessoirement, il coucherait ;

C’est tout, ce sont les seules personnes qui protègent leurs téléphones par mot de passe.

4. Vous n’avez rencontré aucun de ses amis.
Selon lui, ses amis sont ou en vacances, ou engloutis sous une tonne de boulot, ou malades, ou invités à un enterrement. En bref, jamais disponibles.

Ce que vous devez comprendre :

  • Ou ses amis sont dans une secte dont ils ne peuvent absolument pas sortir ;
  • Ou vous êtes ou trop moche ou trop con pour être officiellement présentée ;
  • Ou il accepte uniquement de coucher avec vous mais pas de vous introduire dans son cercle privé ;
  • Ou il n’a pas d’amis.

Quoi qu’il en soit, il semble que ceci c’est mauvais signe pour la suite de votre relation.

5. Il insiste sur le fait qu’il est inutile de changer son statut Facebook en le faisant évoluer de « célibataire » à « En couple » bien que vous soyez ensemble depuis un an.
Pourquoi c’est suspect ? Oh, je ne sais pas, appelons ça un pressentiment.

Allez, prenez le taureau par les cornes, émasculez-le et libérez-vous !

(c) Wackynwild

Publicités