Message personnel

J’ai tenté beaucoup de choses pour que l’informaticien-à-nez-original-et-que-j’aime-en-secret prête attention à ma modeste personne :

1. J’ai écrit un blog où je parle à peu près de lui à chaque billet. Il n’a pas compris qu’il s’agissait de lui. D’ailleurs, il ne comprends rien à ce que j’écris.
2. Je lui ai offert plein de petites marques d’attention : la Pléiade du code binaire, un Atari première génération (1,50 € sur Ebay), un T-shirt « I love Linux »,…
3. J’ai essayé le look « femme fatale » ; il m’a demandé si j’allais à une soirée « Libertins et prostituées ».
4. Je me suis entraînée comme une bête à Mario Kart pour l’impressionner.Résultat : il a fait la tête toute la soirée parce que je l’ai gagné.
5. Je l’ai écouté parler pendant des heures des problèmes de hub, de switch et de LAN. Je me suis endormie au bout de 3 heures et il l’a mal pris.
6. Je l’ai abreuvé de SMS tous les soirs pour lui souhaiter « bonne nuit » et autres « doux rêves ». Il m’a remercié de prendre le relais de sa mère.
7. Il est venu plusieurs fois dîner aux chandelles à l’appart. Il s’est dit ravi de venir mais m’a confié que rien ne remplace une bonne soirée Bolino-jeux en réseaux.
8. Je l’ai fait boire. Il a vomi.
9. Je l’ai drogué. Il a vomi.
10. Je lui ai parlé de ma vie pour qu’il voit la chouette fille que je suis. Il a vomi (?).
Alors je fais quoi maintenant ?

Advertisements