Triste Tour de France

De : Gérard H.<gege@france2.Fr>
A : BritBrit Chérie <wonderful.britbrit@je-maime.com>

Date : 11 juillet 2008, 14h03

Objet : Présidence du podium d’arrivée – Tour de France 2008

Chère BritBrit Chérie,

Votre style sans faille, votre imagination débordante, vos approches philosophiques hors normes et votre fort engagement pour la promotion de Pau font de vous l’une des personnalités les plus éminentes du Béarn.

Pour toutes ces raisons – et aussi  parce que Yvette Horner n’est pas disponible cette année -, nous serions sincèrement honorés de votre participation lors de la remise officielle du maillot jaune et du bouquet au vainqueur de l’étape Pau – Hautacam le lundi 14 juillet.

A cette occasion, vous pourrez déguster notre buffet béarnais «Plaisir et équilibre » où garbure, foies  gras et confits de canard (exclusivement des cuisses bien tendres comme vous les aimez), le tout arrosé de Jurançon,  sauront régaler vos fines papilles.

Pour vous accompagner, quelques grands noms du Béarn, fiers de pouvoir se montrer à vos côtés, ont déjà donné leur accord de principe : Patrice et Tony Estanguet, Marcel Amont, Titouan Lamazou,Michèle Alliot-Marie…
François Bayrou, quant à lui, veut s’assurer de votre présence avant de confirmer sa venue. Il vous transmet d’ailleurs toute son admiration pour votre fabuleux travail.

Dans l’attente de votre accord, veuillez agréer chère BritBrit Chérie, toute notre vénération

Gérard H
Animateur France 2 Sport, accessoirement  cycliste avec Michel D.

De : BritBrit Chérie <wonderful.britbrit@je-maime.com>
A : Gérard H.<gege@france2.Fr>

Date : 11 juillet 2008, 14h03

Objet : Des fleurs au Nesquick

 

Cher Gérard H,

Votre invitation m’a vraiment fait plaisir et vous me voyez touchée devant tant d’attention et d’admiration.

Le Tour de France représente pour moi de nombreux souvenirs aussi joyeux que difficiles. En effet, depuis de nombreuses années, je tente d’attraper désespérément  un mini-sachet de Nesquick lors de la caravane du Tour, mais sans succès. Cette année sera à n’en point douter certainement la bonne.

Je vous rejoindrai donc comme convenu au village du Tour dès 11 heures du matin. ce lundi 14 juillet (j’annulerai la Garden Party de l’Elysée).

 Merci de ne pas prévoir de moyen de transport pour venir me chercher. En pleine crise écolo, je prévois de venir par mes propres moyens grâce à mon très beau vélo californien bleu turquoise avec des fleurs d’hibiscus  et des tours de roue roses. Vous nepourrez pas me manquer !

Merci de ne pas me placer dans la même voiture que François B. pour suivre l’étape ;j e ne supporte plus la lecture à haute voix de son dernier essai sur Henri IV et l’invention de la Poule au Pot. Merci de bien vouloir lui en faire part.

Continuez à m’idolâtrer ; j’adore ça.

Bien cordialement,

Votre BritBrit Chérie

PS : Merci de ne pas faire venir de pute à frange sur le podium en même temps que moi lors de la remise du maillot; je crains pour mon intégrité.

 …


De : BritBrit Chérie <wonderful.britbrit@je-maime.com>

A : Gérard H.<gege@france2.fr>

Date : 14 juillet 2008, 14h03

Objet : Encore raté !

 

Cher Gérard H,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai me rendre ce jour au Village du Tour pour la remise du maillot jaune.

Je viens en effet de crever avec mon beau vélo californien et je ne sais malheureusement pas mettre une rustine pour boucher ce p**** de trou. En plus, je viens de voir la voiture de François passer à côté de moi sans s’arrêter…

Merci de bien vouloir m’envoyer par la Poste l’échantillon de Nesquick rêvé et de prévoir une pute à frange pour me remplacer.

Avec toutes mes excuses.

Votre BritBrit Chérie

Publicités