Comment booster son audience ?

« Paris, ma petite chatte, est rentrée toute mouillée de sa promenade nocturne. Il faut dire que cette petite coquine n’avait pas voulu rentrer hier soir quand je l’ai appelée, elle préférait contempler la lune à côté de la bite d’amarrage de ma barque. 

Après avoir lappé quelques gouttes de lait, mangée quelques restes de poitrine de porc et s’être léchée les poils, elle s’est étendue lassive près de la cheminée. J’ai l’impression que sa nuit a été mouvementée.

Tiens, le facteur sonne à la porte ; une lettre de ma Tata Monique. Je lis en buvant une tasse de tisane bien chaude :
« Chère BritBrit,
J’ai raté le concert de Céline à Las Vegas. C’est pas grave, j’ai remporté 5 milliards d’euros au bandit mancho, cela m’a bien fait plaisir.
Baiser xxx. »

Elle m’étonnera toujours. Tenez, la dernière fois, elle a adopté une petite cochonne qu’elle a baptisée Britney. Je ne vous raconte pas la tête de son mari Nick et de sa levrette, très surprise de croiser un autre animal dans la maison.

Entre temps, Paris s’est réveillée. Elle ne fait que rentrer, sortir, rentrer,… Elle est pénible. Je devrais la gronder, lui donner une fessée, mais impossible de résister à son regard pénétrant.

Mais que veut-elle ? Je crois avoir compris. Elle veut tout simplement retrouver son minou préféré, le chat de la voisine, qui répond au doux nom de Pubis.  Et oui, c’est la saison des amours ! »

Voilà, ça c’est fait !

Publicités