Dans la vraie vie…

Vous devez absolument savoir que les personnes en photo ci-dessus sont des mannequins et absolument pas des vrais gens photographiés en situation réelle. Quelques preuves appuyant mon propos :

  1. Les vrais gens ne boivent plus de Gini depuis la fin des années 80.
  2. A part les bodybuilders et les catcheurs, mettre de l’huile sur son corps est socialement ridicule et médicalement dangereux quand on s’expose au soleil, sauf si l’on veut choper un cancer de la peau en vue de rentabiliser ses prélèvements obligatoires pour la Sécurité Sociale.
  3. Si c’était vraiment des personnes réelles, dans la vraie vie et dans cette position, ils feraient pipi dans l’eau ni vus ni connus, et je ne pense pas que cela leur ferait foncièrement plaisir de savoir qu’ils pataugent réciproquement dans l’urine de l’autre.
  4. Les vrais hommes n’ont pas une aussi magnifique permanente wavy. Ce sont uniquement les vieilles dames. Ou les caniches.
  5. De plus, ils cachent rarement leur bistouquette avec une jambe relevée-pliée. En général, ils aiment bien exposer librement leur service trois pièces dans son intégralité, exception faite pour les diminués par la Nature.
  6. Dans la vraie vie, personne n’a besoin de soutenir les côtes d’un autre quand il boit à la bouteille. Si je fais erreur sur ce point, merci de me le signaler.
  7. Les vrais gens se grattent le derrière quand ils ont des grains de sable qui leur rentrent dans les fesses.
  8. En réalité, à la plage, on mange des beignets gras et on boit du Coca chaud sans bulles.
  9. Aucun mec ne peut avoir autant de poils sur les mollets et rien sur le torse.
  10. Personne ne peut être aussi heureux en couple.
About these ads